SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaDe la « Chevauchée Fantastique » à l’essai...

De la « Chevauchée Fantastique » à l’essai à Juju.

Actualité Seniors

Comme voici deux semaines, l’ultime pénalité est fatale à la « Réserve » ! Il s’en est fallu, très exactement, de 2,4 mm et celle-ci, manquée à quelques minutes de la fin du match, ruine tous les espoirs de nos jeunes joueurs (et des moins jeunes aussi d’ailleurs). On aurait pu appeler ce match « la chevauchée fantastique », tel John Wayne sur son cheval, Raph après un slalom impressionnant et une course interminable marquait un essai splendide : tous les espoirs étaient permis, hélas l’adversaire, une très belle équipe, est venue pointer en but peu après cet exploit. Le match fut de qualité et cette courte défaite 14 à 13 laisse bien des regrets.

 le commentaire déjanté de Zitoune : je veux  lire

Après avoir honoré la mémoire de Jean Marc Perrin, la rencontre débutait sous les meilleurs auspices. Deux essais furent marqués en première mi-temps avec beaucoup de mouvement et de création. Le jeu était plaisant et le score de 20 à 3 plutôt heureux pour nos adversaires. Ceux-ci, courageux et s’appuyant sur un solide paquet d’avant contrôla l’essentiel de la second mi-temps, mais jamais ne put franchir la défense privadoise. Nos garçons, réduits à 14, plus réalistes inscrivaient deux nouveaux essais, dont le spécial « Juju ». Retenons de cette deuxième mi-temps insipide la qualité de la défense et la patience des joueurs. Une ombre cependant : le nombre considérable de fautes au sol. Objectif : jouer les deux mi-temps comme la première !…

L’équipe première remporte une victoire bonifiée, 30 à 6, qui nous place en situation très favorable pour aborder les deux prochains match en déplacement. (le 16 à Annemasse, et le 23 à Pont. de Cheruy)

 

 

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative