SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaRéception de l'AS Verpillère dimanche

Réception de l’AS Verpillère dimanche

Actualité Seniors

Dimanche prochain, le SC Privadois reçoit l’AS la Verpillere.

L’objectif est simple : il faut gagner. Il faut gagner et prendre la place de leader de la poule. Se poser en « patron » dès que possible est toujours avantageux. Et puis il faudra la manière.

Dimanche dernier, nous avons pu observer deux matches semblables au cours desquels le meilleur a cédé le pas à la baisse de régime, avant une remontée en puissance.

Toutes les interprétations sont possibles et surtout prématurées. Ce qui est certain, par contre, c’est que ce mardi soir, il y avait du monde à l’entraînement : nous avons compté 76 jambes. Il y avait même les deux jambes à Sirop de Pêche, remis de son petit accident de dimanche. 76 jambes, donc 38 bipèdes extrêmement motivés se sont entraîné avec sérieux, et ont donné satisfaction aux exigences de Damien et de Flo. Pierre Imbertèche était là, et devrait tenir sa place dimanche.

Le groupe a accueilli avec des applaudissements nourris la nouvelle recrue : Loïc Fontbonne, le voyageur : Maxime Durand, le fils de Poupette, le revenant Mahamadou Touré et un intermittent du spectacle de passage, bien connu, qui a réussi « à faire une arcade » à Biboul, heureusement sans gravité. Il faut comprendre au travers de ces propos enlevés, que si hier soir l’ambiance était studieuse, le plaisir d’être ensemble était bien présent.

Tout cela est de bon augure pour dimanche : une belle formation au coup d’envoi, et une envie folle de bien jouer.

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative