SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaDéplacement à Monteux... quelles ambitions pour...

Déplacement à Monteux… quelles ambitions pour le Sporting?

Actualité SeniorsInformations générales

Plein de raisons d’être satisfait.

Après 6 matches, dont 4 à domicile, nous voilà à la troisième place de la poule : nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans une poule où deux clubs avec une seule victoire sont en difficulté, mais qui est véritablement le meilleur ? On disait beaucoup de bien de Montélimar en début de saison, or nos voisins ont perdu deux matches et sont seconds. Vendres, qui est allé gagner à Jacou, n’a pas pris le meilleur, en déplacement, contre Uzès, club qui semble en difficulté aujourd’hui. Mais est, par ailleurs, reparti vainqueur en déplacement au Pontet : curieux parcours ; certainement un client redoutable qui partage la troisième place avec nous. Et puis un premier, avec une seule défaite à Privas : Pézenas. Les « Oracles » ne voient toujours pas apparaitre de leader incontestable.

Vers le bas du tableau Uzès et Monteux avec une seule victoire sont en grande difficulté. Dimanche prochain, nous nous déplacerons à Monteux. Ce club n’a enregistré qu’une seule victoire contre Uzès et a perdu sur son terrain lors des deux derbies contre Montélimar et Le Pontet.

 

Il faut aller chercher la victoire

Dimanche 29 novembre, il ne faut pas s’attendre à un déplacement facile. Acculés, les joueurs de Monteux mettront tout en œuvre, devant leur public, pour renverser le cours des évènements. Même si leur situation est compliquée, pour eux, rien n’est encore définitivement joué. Par contre, pour nous, il faudrait saisir la chance de confirmer notre rôle de dauphin dans le peloton de tête de la poule. D’autant que Pézenas effectuera un déplacement difficile à Jacou. Montélimar recevra Palavas, ce qui laisse espérer une victoire au club montilien.

 

 

 

 

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative