SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaNouvelle réception à domicile avec des espoirs...

Nouvelle réception à domicile avec des espoirs de part et d’autre

Informations générales

Les espoirs du Montpellier Hérault Rugby jamais bien loin

Dimanche prochain 15 novembre, nous recevrons le club de la ville de la banlieue Nord de Montpellier : Jacou, 5300 habitants.

Ce club est actuellement classé sixième de la poule. Soit deux places derrière nous, mais avec un parcours similaire au notre. Une défaite à domicile contre Vendres et une victoire en déplacement contre Le Pontet. La différence de points s’explique par les bonus défensifs que l’équipe héraultaise n’a pu marquer. Jamais ce club n’a été battu sur un score sévère. Proches de notre valeur, ces « gaillards » seront certainement redoutables. Il faudra donc se méfier dimanche prochain. Ajoutons à cela que ce club vit en bonne intelligence avec « Montpellier Hérault Rugby », club « Elite pro D1 », et bénéficie, de manière aléatoire, de joueurs s’exprimant sous le régime du tutorat. Quelle équipe nous visitera ? Redoutons le pire.

Le maintien toujours en ligne de mire

A regarder de plus près le classement de la poule, les clubs de Fleury, Uzès et Monteux, qui n’ont pu rapporter au cours de ces 5 premières journées qu’une seule victoire semblent un peu distancés. Mais, nous savons tous qu’il faut regarder devant et non dans le rétroviseur. Certes, les augures nous sont favorables : après Jacou, les journées du 29 novembre et du 6 décembre seront peut-être plus simples à jouer, avant le déplacement à Vendres dont nous avons entendu dire le plus grand bien.

Nous aussi, nous avons des espoirs

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative