SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaCR de rentrée face aux Angles... by Morgan Zou

CR de rentrée face aux Angles… by Morgan Zou

Actualité Seniors

Bien le bonjour,

C’est grand plaisir que je vous retrouve pour ce CR, après une regrettable absence sur la fin de l’année 2017 du à des soucis technicopropersonnels. Mais n’ayez crainte le petit papier numérisé fait son retour pour 2018.
Et je vous souhaite donc à tous et à toutes une belle et ovale année 2018
Bon je n’ai pas pu y couper il y a toujours cette petite pub pour mon nouveau proxénète qui apparait sur mon CR, il va falloir s’y faire.

======================

Agence Mill – 140 Chemin de Saint-Clair – 07000 Privas – 06 07 03 70 73 – contact@agence-mill.fr – www.agence-mill.fr

FacebookTwitter

#Conseil en stratégie digitale #Création de sites Internet #Webmarketing #Médias sociaux

======================


Alors que se passe-t-il sur la planète Tango après ces fêtes absolument pas reposantes, qui laissent quelques traces plus ou moins voyantes sur l’embonpoint des joueurs. Par chance on ne passe pas encore sur la balance.
 Et bien après une reprise d’entrainement difficile il est déjà temps d’attaquer la deuxième partie de saison et pas n’importe comment nous nous déplacions chez nos vieux ennemis j’ai nommé Les Angles. Promis j’essaye d’éviter les « on n’a pas réussi à arrondir les angles » ou encore « Ils nous ont mis la tête au carré » et j’en passe.
C’est donc en ce doux dimanche que nous partions, pas aux aurores pour une fois en direction du sud. J’insiste sur le doux dimanche car l’entrainement du vendredi était axé sur la préparation d’un match sous pluie battante dans un bourbier pas possible. Apparemment les coaches regardent les rediffusions des bulletins météo de Sébastien Folin.


Un déplacement donc plutôt court et somme toute assez classique. Rousseau trouvait un splendide porte clé sur le bon coin et négociait son achat en 3 fois sans frais.


 

Le jeune Reynier jouait sur un objet totalement inconnu mais qui avait l’air de beaucoup l’occuper.

 
 

Maurice m’annonçait que je récupérais mon capitanat par intérim pour cause de maladie, Jam ayant été foudroyé par la grippe. Le seul problème était le nombre de joueurs dans le bus… Il en manquait quand même pas mal, entre les grands-mères mourantes, les je visite le monde de Mickey et les stages de clarinettes en Fa bémol qui se pratiquent exclusivement le dimanche en kilt Ecossais. Résultat ça laissait beaucoup de sièges vides enfin bref.
Fait beaucoup plus étrange, nous trouvions le restaurant du premier coup, sans faire de demi-tour et même en avance sur l’heure prévu. C’est à ce petit restaurant que nous voyons arriver une voiture chargée de gai-lurons  à 11h30 composée de Che, Benoit (aussi appelé Christian Grey grâces aux sites étranges qu’il fréquente et dont il a la joie de nous faire part), Tinouch, et notre ami Hector qui suite à une soirée agitée a préféré ne pas prendre le bus de peur d’être malade (On le nommera Jean Paul Dégondé car c’est chargé d’encore de 3 grammes dans chaque bras qu’il nous rejoindra).


 

Repas englouti nous étions en avance donc Maurice avait le temps de me faire part de sa théorie sur les toilettes des hôpitaux qu’il fréquente, une théorie qui veut que les toilettes sont mieux à l’étage dans ces lieux de convalescences, à bon entendeur.
Péripéties de la matinée finies il était temps de retrouver le bus. Bus à l’intérieur duquel nous attendions Bapt qui selon une source était encore dans les toilettes du Resto, ce même Bapt qui se trouvait à ce moment-là dans ce même bus et se demandait qui est ce qu’on pouvait bien attendre.
Nous voilà donc au stade des Angles où nous retrouvions un tout petit vestiaire qui nous laissait à l’étroit même pour le nombre que nous étions. En allant marcher un peu sur cette pelouse pour prendre nos marques Maurice nous faisait donc son discours habituel ou il arriva tout de même à placer le mot interlude peut utiliser dans le lexique rugbystique.

Les Angles B : 45     SCP B : 0


Un match comme vous pouvez le voir à sens unique comme on dit dans le jargon. Je vais donc éviter de vous faire un compte rendu détaillé de ce match qui fut fort intéressant mais plutôt pour les supporters des Angles. Nous noterons simplement quelques faits marquants :
Une petite échauffourée éclate suite à un déblayage douteux dans lequel je prendrais un jaune pour ne pas avoir dénoncé notre petit Nathan qui a tout de même traversé le terrain pour raviver la flamme éteinte de la rixe. Suite à cette suspension Pascal Durand me signale qu’il a envie de se battre avec un supporter c’est quand même pas de toi ça mon Pascal !
Debaud court toujours à la vitesse d’un koala malade et Che nous a rendu une belle copie pour sa reprise, car après être rentré vers le 60eme il lui faudra attendre la 65eme pour qu’il ressorte du terrain avec le nez qui mouchait rouge, ne vous attendez pas à un combat épique il s’est fait ouvrir par le crampon d’Evan.
 
Et tout de même la palme revient au 17 des Angles qui tellement content d’arriver devant l’en-but tenta un saut pour aplatir, mais en oubliant le ballon.
Nos homologues de l’équipe fanion font eux un peu mieux mais s’incline tout de même 8 à 30 ce qui nous fait quand même pas mal de point à ramener à la maison.

On a aimé :

Revoir notre meilleure serveuse à la buvette (Déguisée maya l’abeille sous LSD)

On a pas aimé :

Se prendre 2 belles pilules, la blessure du captain de la une 

Les phrases du dimanche :


La première fut lancé, pendent qu’on jouait aux cartes dans le bus, comme une simple réflexion philosophique par Micka en parlant du Héron :
« Si tu coupes une patte à un héron ça fait un flamand rose non ? »
La deuxième est pour Dain en voyant la blessure de Che, la narine coupée.
« Ah ben voilà Che maintenant que t’as une branchie on va pouvoir te mettre dans un aquarium »

A part ça :


*Selon l’entraineur des Angles Maurice devrait se former
*Toto tente de faire la même coupe que les Jackson Five ou attend la tonte des moutons pour ses cheveux dans les 2 cas il faut faire quelque chose
*Christian Grey regarde des sites pornos vraiment douteux
* Le 12 d’en face est encore plus solide que Micka, on ne pensait pas ça possible
*Le 4 m’a pas respecté en me donnant la balle en mêlé et en disant tiens 9
*On assiste à une démonstration de danse Kurde en jouant à la coinche au Kebab du Pouzin. Ces mêmes Kurdes qui ont pour spécialité les nems
*Nathan se prend pour Bruce Lee
*Pet est vraiment pas bon en ramasseur de maillots


Le coin des absents :


*Bapt entorse à la cheville et arrachement osseux. Durée : Longue
*Jeune Gorgeon acromio claviculaire à l’échauffement (Fiote). Durée : Longue
*Che nez sur la joue, ça ne va pas l’arranger. Durée : Raisonnable
*Plume, est allé voir le monde de Mickey. Durée : Seulement dimanche dernier
*Sam, en train de boire des Caipirinha à Rio de Janeiro. Durée : Uniquement dimanche dernier
*Hector, uniquement son enveloppe charnelle sur le terrain, le reste étant resté au clodom’s. Durée : Normalement que dimanche dernier

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative