SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaLe CR de Cavaillon... by Morgan Zou

Le CR de Cavaillon… by Morgan Zou

Actualité Seniors

Bien le bonjour mesdames et messieurs,

Tout d’abord, petite page de pub, et oui je suis obligé maintenant que mes notes sont sponsorisées. Même si aucun royalties ne m’est reversé, un travail de l’ombre retranscrit pour vos doux yeux, mais n’ayez craintes le CR ne tombe pas entre les griffes d’un Lobbyiste, il reste entièrement fait pour vous chers lecteurs  

======================

Agence Mill – 140 Chemin de Saint-Clair – 07000 Privas – 06 07 03 70 73 – contact@agence-mill.fr – www.agence-mill.fr

FacebookTwitter

#Conseil en stratégie digitale #Création de sites Internet #Webmarketing #Médias sociaux

======================

Ce jour, nous narrerons les aventures des petits Tangos face aux meloniers de Cavaillon.
Aujourd’hui c’est à la maison, vous commencez à connaître l’histoire assez répétitive et peu innovante de nos matchs à domicile, avec notre petit éveil musculaire et les exercices de rétrospections de notre ami Maurice.
Mise à part l’attente de notre numéro 10 Flo Combe qui suite à une embuscade bien ficelée la veille, par des gens mal famés l’ayant fait se retrouver, contre son grés bien sûr, dans un lieu où se mêlent alcool, danse et musiques saccadées tout était normal, mais ne vous inquiétez pas, il s’en est sorti nous l’avons simplement retrouvé plus tard  les yeux légèrement vitreux.

En ce beau dimanche ensoleillé, les activités post repas se dirigeaient donc plus vers l’extérieur. Nous retrouvions le jeune Nathan Faure qui donnait des techniques de Krav maga apprises pendant son séjour dans les forces spéciales du Mossad, ses petits apôtres buvaient ses paroles pendent que le jeune cobaye Hector faisait les frais de la démonstration au reste de l’assemblée.

Un peu plus loin nous retrouvions une table de ping pong de fortune confectionnée par quelques adeptes.

Mais le gros problème du jour, qui dure depuis un moment nous vient de la dotation du président de la FFR M.Laporte. En effet Nanard pour les intimes a offert à chaque club un téléviseur, afin que les rugbymen puissent s’instruire le matin en regardant motus et se divertir le soir en regardant les matchs de criquet pendent la réception. Mais parce qu’il y a un mais, ce trésor et jalousement gardé derrière un rideau de fer à la maison du rugby ou seul Tarz est gardien de la clé. Malgré nos requêtes incessantes et nos multiples pétitions afin de pour pouvoir jouir de ce présent rien ne bouge. Un #libérernotretélé sera donc lancé prochainement en espérant toucher le plus grand nombre de personnes pour enfin sortir cette télé des pinces de son receleur.

Plaidoyer fait , il est maintenant temps de faire notre petite passagiata habituelle avec l’arrêt sous le grand chêne du SCP pour écouter les harangues de notre gourou Maurice. Aujourd’hui l’accent est mis sur la vaillance et le courage et surtout la continuité de nos victoires à domicile. Car pour Maurice Cavaillon est une équipe « embusquée » il a beaucoup insisté sur ce mot. Une équipe donc dont il faut se méfier accrocheuse et joueuse, voir même vicieuse qui pourrait donc nous faire vaciller sur notre pré. Et il avait raison !

SCP B : 23     CAVAILLON B : 22

C’est donc contre une équipe de blanc vêtu que nous attaquons ce match. Fait rare, voir même unique, nous jouons contre une équipe de la même densité physique que nous c’est-à-dire sans densité physique.
Le match est serré tout du long, nous nous rendons coups pour coups. Quelques points ratés au pied nous empêchent de prendre l’ascendant  et nos deux portes de saloons aux postes de centres laissent nos homologues aller à dam. Notre 1ère ligne inédite avec un poids ne dépassant pas les 80kg par têtes ne nous aident pas non plus j’ai nommé Toto, Mamad et moi-même.  Mais nous arrivons quand même avec force et bravoure à contenir cette équipe qui fait beaucoup de fautes de mains. Et c’est non sans peine qu’après le coup de sifflet final nous sortons victorieux de cette rencontre d’un petit point.
Nos amis de l’équipe fanion eux font malheureusement le schéma inverse avec une défaite sur le score de 32-34.

On a aimé :

Gagner en B, rester invaincu à la maison (en B), la belle journée

On a pas aimé :

La défaite de la une

Les phrases du dimanche :

Cette semaine elle nous vient de Jam au remplacement d’un pilier adverse vachement plus solide que le précédent nous dire :
« C’est pas parce qu’ils ont fait rentrer Mister T que le match va changer » Je vous avoue que la ressemblance était vraiment frappante. Et si ça n’a pas changé le match, ça a quand même bien changé les mêlés.  

A part ça :

*Hector ne respecte pas le rugby avec ses tenues

*Mybeers se rajoute de la difficulté en se mettant a 40m pour sa transformation, et bien il n’aurait pas dû…
*Dain est aussi chercheur de taupes le weekend

*Peyo met des culs, qui l’eut cru …
*Héron à mouché rouge jusqu’à la réception

 

Les absents :

Retour de Camille, Sanchez, 1 Baral, Peyo, et Guillaume
David – La blessure à la main l’handicap encore. Durée : Il revient bientot
Tonio – Problème à l’épaule lui non plus ne sait toujours pas ce qu’il a mais il est toujours aussi bon en tant que soigneur. Durée : Indéfini
Les Baraux – Manque plus que Seb. Durée : Courte
Said – Chicha toujours chez le Chichagiste. Durée : Indéterminée
Cuer – Il a toujours pas retrouvé son chat. Durée : Le père Lustucru s’en fou
Barba – Pas encore revenu de la Rochelle apparemment
Debaud – Licence en cours
 La Science et Nuno – Toujours à la retraite

A dans deux semaine parce que nous ce weekend on est au repos !
Libertà !

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative